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Plan de repas protéiné

Manger des aliments riches en protéines tout au long de la journée peut vous aider à conserver des muscles forts. Intégrez les idées suivantes à votre menu!

Déjeuner

  • Ce plan de repas protéiné comprend ½ tasse de framboises Ce plan de repas protéiné comprend ½ tasse de framboises 125 mL (½ tasse) de framboises
  • Sandwich-déjeuner avec une tranche de tomate et un œuf miroir Sandwich-déjeuner avec une tranche de tomate et un œuf miroir 35 g (1 tranche) de pain de blé entier à 100 %
    1 œuf
    1 tranche de tomate
  • Ce plan de repas protéiné comprend un café latté avec du lait à 2 % Ce plan de repas protéiné comprend un café latté avec du lait à 2 % 375 mL (1 ¼ tasse) de café latté avec du lait à 2 % m.g.

Collation

  • Ce plan de repas comprend une barre nutritive Glucerna® Ce plan de repas comprend une barre nutritive Glucerna® 1 barre nutritive Glucerna®

Dîner

  • Ce plan de repas protéiné comprend un potage aux carottes Ce plan de repas protéiné comprend un potage aux carottes 250 mL (1 tasse) de potage aux carottes
  • Ce sandwich roulé contient du poulet grillé et des poivrons grillés Ce sandwich roulé contient du poulet grillé et des poivrons grillés 1 (45 g) tortilla de blé entier à 100 % 90 g (3 oz) de poitrine de poulet grillée
    250 mL (1 tasse) de poivron grillé
  • Ce plan de repas protéiné comprend une pomme verte Ce plan de repas protéiné comprend une pomme verte 1 pomme
  • Ce plan de repas protéiné comprend un verre d'eau pétillante Ce plan de repas protéiné comprend un verre d'eau pétillante Eau pétillante

Collation

  • Ce plan de repas protéiné comprend des bâtonnets de céleri Ce plan de repas protéiné comprend des bâtonnets de céleri 15 à 20 bâtonnets de céleri
  • Ce plan de repas protéiné comprend de la sauce tzatziki Ce plan de repas protéiné comprend de la sauce tzatziki 45 mL (3 c. à soupe) de sauce tzatziki

Souper

  • "Ce plan de repas protéiné comprend de la soupe aux tomates  " Ce plan de repas protéiné comprend de la soupe aux tomates 250 mL (1 tasse) de soupe aux tomates
  • Brocoli et courgettes rôtis, steak grillé et pommes de terre rôties Brocoli et courgettes rôtis, steak grillé et pommes de terre rôties 500 mL (2 tasses) de brocoli et de courgettes rôtis
    150 à 200 g (3 à 4 oz) de steak grillé, avec le gras enlevé
    250 mL (1 tasse) de pommes de terre rôties avec des herbes
  • Ce plan de repas protéiné comprend une tasse de raisins Ce plan de repas protéiné comprend une tasse de raisins 250 mL (1 tasse) de raisins
  • Ce plan de repas comprend une boisson non calorique Ce plan de repas comprend une boisson non calorique Boisson non calorique

Collation

  • Ce plan de repas protéiné comprend du yogourt glacé réduit en sucre Ce plan de repas protéiné comprend du yogourt glacé réduit en sucre 125 mL (½ tasse) de yogourt glacé à teneur réduite en sucre
  • Ce plan de repas protéiné comprend des amandes tranchées Ce plan de repas protéiné comprend des amandes tranchées 15 mL (1 c. à soupe) d’amandes tranchées
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