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Plan de repas bon pour le cœur

Votre cœur et vos papilles gustatives adoreront ce menu, qui comprend beaucoup de bons gras et de fibres, pour un cœur en santé. Intégrez ces idées à votre menu dès aujourd’hui!

Déjeuner

  • Ce plan de repas bon pour le coeur comprend des fruits surgelés Ce plan de repas bon pour le coeur comprend des fruits surgelés 250 mL (1 tasse) de mélange de fruits surgelés
  • Ce plan de repas comprend du yogourt nature faible en gras Ce plan de repas comprend du yogourt nature faible en gras 250 mL (1 tasse) de yogourt nature faible en gras
  • Ce plan de repas bon pour le coeur comprend 1 c. à soupe de miel Ce plan de repas bon pour le coeur comprend 1 c. à soupe de miel 5 mL (1 c. à thé) de miel
  • Ce plan de repas bon pour le coeur comprend des graines de chia noires Ce plan de repas bon pour le coeur comprend des graines de chia noires 15 mL (1 c. à soupe) de graines de chia

Collation

  • Ce plan de repas comprend une barre nutritive Glucerna® Ce plan de repas comprend une barre nutritive Glucerna® 1 barre nutritive Glucerna®

Dîner

  • Ce plan de repas comprend un chili à la dinde et aux haricots Ce plan de repas comprend un chili à la dinde et aux haricots 250 mL (1 tasse) de chili à la dinde et aux haricots
  • Mélange de laitues avec avocat, huile d'olive et jus de lime Mélange de laitues avec avocat, huile d'olive et jus de lime 50 g (⅓) d’avocat
    500 mL (2 tasses) de mélange de laitues
    15 mL (1 c. à soupe) d’huile d’olive
    15 mL (1 c. à soupe) de jus de lime
  • Ce plan de repas comprend des croustilles de tortillas, cuites au four Ce plan de repas comprend des croustilles de tortillas, cuites au four 12 croustilles de tortillas, cuites au four

Collation

  • Ce plan de repas bon pour le coeur comprend des tomates cerises Ce plan de repas bon pour le coeur comprend des tomates cerises 125 mL (½ tasse) de tomates cerises
  • Ce plan de repas bon pour le coeur comprend des tranches de concombre Ce plan de repas bon pour le coeur comprend des tranches de concombre 125 mL (½ tasse) de tranches de concombre
  • Ce plan de repas bon pour le coeur comprend des carottes miniatures Ce plan de repas bon pour le coeur comprend des carottes miniatures 125 mL (½ tasse) de carottes miniatures
  • Ce plan de repas comprend une trempette ranch faible en gras Ce plan de repas comprend une trempette ranch faible en gras 30 mL (2 c. à soupe) de trempette ranch faible en gras

Souper

  • Steak de thon grillé à la lime avec tomates cerises et roquette Steak de thon grillé à la lime avec tomates cerises et roquette 90 à 120 g (3 à 4 oz) de steak de thon grillé à la lime
  • Patates douces rôties avec pois chiches, pomme grenade et roquette Patates douces rôties avec pois chiches, pomme grenade et roquette 250 mL (1 tasse) de patates douces rôties avec pois chiches, graines de pomme grenade et roquette
  • Ce plan de repas bon pour le coeur comprend une poire Ce plan de repas bon pour le coeur comprend une poire 1 poire
  • Ce plan de repas comprend une boisson non calorique Ce plan de repas comprend une boisson non calorique Boisson non calorique

Collation

  • Ce plan de repas bon pour le coeur comprend des biscuits Thé social Ce plan de repas bon pour le coeur comprend des biscuits Thé social 2 biscuits Thé social
  • Ce plan de repas comprend une tisane, au choix Ce plan de repas comprend une tisane, au choix Tisane
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